Commentaires

19 réponses sur “Commentaires”

  1. Tarifs très convenables, repas excellent et copieux, accueil chaleureux par un couple très gentil. Hébergement très joli avec des chambres spacieuses et une salle de bain très agréable… Bref, nickel sur toute la ligne !

  2. Un grand merci Jean Claude pour ton accueil, les moments de partage que nous avons pu avoir ainsi que les bons conseils reçus pour la suite de notre aventure.
    Gîte accueillant permettant de se ressourcer avant de reprendre la route. Repas très copieux et bon cuisiner sur place!
    Je le recommande fortement

  3. Je repars cette année sur la voie du Puy et je prévois de nouveau cette halte à Saugues chez Jean-Claude car j’ai encore un excellent souvenir de la soirée passée dans son gîte, merveilleux chemin : 2 jours de marche depuis le Puy et vous vous trouvez carrément ailleurs !!!

  4. Accueil très chaleureux et bienveillant, nous avons pu profiter du jardin, propice au repos du randonneur. Les propriétaires sont à l’écoute et soucieux de satisfaire nos demandes ! Petit déjeuner et repas copieux
    Merci pour tout !

  5. Bonjour,
    Nous avons passé la soirée du 24 septembre dans votre gîte après 28kms de marche .Votre gite situé avant l’entrée dans Saugues et sur le GR65 tombait à point nommé!:)
    Nous vous remercions pour ce merveilleux accueil , cette tartiflette exquise et ce gite très agréable que vous tenez .La vue sur Saugues est fantastique!
    Petit déjeuner complet et très adapté pour un marcheur .
    Merci beaucoup pour cette soirée.
    Nous sommes arrivées à Conques en 8 jours après un parcours superbe au sein de vos campagnes !
    Nathalie et Marie les toulonnaises

  6. Un gite très sympathique et confortable.
    Nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner était copieux et varié.
    Nous avons bien dormi sur des lits superposés dans la chambre contenant 6 couchages.
    La salle de bain est grande et la douche agréable après une bonne journée de marche.
    Merci à Jean-Claude qui a lui aussi parcouru le chemin. Il pourra vous donner plein de conseil.
    Merci Jean-Claude pour cet agréable moment.

  7. Bonjour à tous et à Jean-Claude que je tiens ici à remercier pour m’avoir accueilli dans des circonstances pénibles pour moi. Grâce à son accueil, j’ai passé une belle soirée, alors qu’elle aurait pu se passer plus mal. L’esprit du pèlerinage s’entretient de cette façon. Merci encore, Thierry.

  8. Jean-Claude,
    merci infiniment pour votre accueil.
    Un vrai bonheur de passer la soirée chez vous et un vrai partage entre tous les pèlerins et randonneurs présent pour le diner.
    De précieux conseils de votre part pour marcher sur le chemin de St-Jacques et un partage de votre expérience très riche.

    Merci

  9. Notre étape au Chalet du Pèlerin restera pour nous un souvenir inoubliable pour notre première semaine sur le chemin de St Jacques. Un accueil génial, chaleureux, une cuisine délicieuse, Jean-Claude et ses filles sont soucieux du bien-être des gens qu’ils accueillent, Jean-Claude aime faire partager son expérience, il aime discuter de tas de choses, on se sent à l’aise chez lui, comme entre amis. Nous avons passé une soirée très conviviale. Merci !
    12/07/2016 Séléna et Nathalie (les Charentaises Maritime)

  10. Merci à Jean-Claude, ses filles Marie et Julie, et la petite chienne Indy de m’avoir accueilli avec convivialité cet été. C’est un gîte dans lequel je reviendrais surement faire un petit coucou et que je conseille à tous mes amis qui souhaitent faire le camino. On y mange bien et le cadre est très verdoyant et reposant. Très bons moments passés ensemble.

    Merci pour tout. Vous restez une des plus belles rencontre de mon chemin.

    Anna.

  11. Qualité, Convivialité, Altruisme, Générosité, sont les mots qui me viennent à l’esprit pour qualifier l’accueil, l’ hébergement, et la restauration dans ce gîte….
    Sans parler des conseils avisés des hôtes de ces lieux, que leur permettent la connaissance de la région et leur pratique du Chemin.
    Et très beau tampon sur la créanciale….
    ça requinque le randonneur, ou le pélerin, qui n’a plus en fin de compte, « que » 1480 kilomètres à parcourir….jusqu’à Santiago de Compostela 🙂
    Le marcheur chevronné y trouve du répondant….et le néophyte du réconfort…

  12. Que du bonheur, j’ai eu la joie de passer le vendredi 11 septembre 2015, accueilli par Jean-Claude.
    Je recommande vivement cette étape après une bonne douche chaude, un excellent repas, une nuit réparatrice et un petit déj copieux j’ai su repartir du bon pied…
    Un grand merci pour votre gentillesse, je reviendrai.

  13. Très bel accueil le 28/8 par Jean Claude et Alain dans ce gîte qui commence par l’apéro de bienvenue.
    Le repas du soir, mitonné par Jean Claude, fût un régal. A noter que notre hôte, fut absent une partie de la soirée occupé par la recherche d’une « pélerine » du nom de Jeanne égarée sur le GR et en panne de batterie sur son I-PHONE. ll faut saluer ce dévouement.
    Néanmoins Alain a su animer le repas d’une grande convivialité.
    Une fois Jeanne récupérée, la soirée se continua dans la bonne humeur jusque vers minuit.
    Un gîte vraiment à recommander et où on se sent vraiment bien.

  14. Je suis passé fin avril saluer Jean Claude chez qui j’avais dormi en avril 2014. Tout comme l’année passée, l’accueil était super avec 2 verres de thé et même un petit gâteau importé du Chti’land . Je me souviens toujours d’un des conseils de Jean Claude pour ce chemin de St Jacques : un jour de repos toutes les 2 semaines de marche.
    Son gite est très agréable et confortable. Jean Claude est de bon conseil et la cuisine est bonne. Que demander de mieux ?

  15. merci de ton accueil Jean Claude, tu fais parti sur le chemin de ces personnes que l’on n’oublie pas qui distille sans compter la bonne humeur et les conseils avisés
    j’espere revenir un jour te rendre visite de nouveau

  16. Merci Jean Claude pour ton accueil très chaleureux. Après cette difficile étape Montbonnet-Saugues, ton gîte a été mon refuge, j’ai été accueillie avec une boisson sur une magnifique terrasse. Ont suivi une douche grand luxe, un excellent repas, une bonne nuit et le lendemain un petit déjeuner copieux et varié pour commencer la journée. Ce petit déjeuner a été le plus copieux de tout mon pèlerinage ! 4 étoiles du Compostelle, je recommande vivement de s’arrêter au chalet du pèlerin !
    Sylvie
    PS : pour voir mes reportages sur Compostelle, visitez ma chaîne youtube – Sylvie Rumin.

  17. Un grand merci à Jean Claude qui nous a accueillis très chaleureusement dans le Chalet qui venait alors juste d’être rénové. La vue depuis la terrasse est magnifique, l’ambiance très bonne, la salle de bains bien équipée et la cuisine délicieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image